Get Adobe Flash player

Rencontre avec soi

 L’objectif de ces rencontres est essentiellement de se reconnecter à son corps, ses sensations corporelles par lesquelles passent les émotions. C’est le réapprentissage de la valorisation personnelle, de la maîtrise de soi, de la gestion des émotions, la prévention des maladies psychosomatiques….

Des pratiques qui visent à retrouver l’équilibre au quotidien, vivre en harmonie avec soi, son entourage familial et professionnel. Elles permettent de retourner à la source du pourquoi de nos propres limites,de les comprendre pour les transformer.

C’est une approche respectueuse de l’individu, pour toute personne désireuse d’améliorer ses qualités de vie, une prise de conscience de ses blocages afin de reprendre confiance en soi, découvrir sa force intérieure et être plus efficace, plus positif dans tous les domaines de la vie, et aussi connaître son potentiel et l’optimiser.

 

C’est l’inconscient qui orchestre et contrôle tout ce qui se passe dans notre corps (fonctionnement physique et psychique)

Lorsque le conscient est neutralisé, l’inconscient est en état de réceptivité accrue.

C’est l’état de « sophronisation » atteint lors de la relaxation.

Il s’agit alors d’induire le message thérapeutique personnalisé.

 

Un éventail de techniques sophrologiques est proposé afin que chacun trouve la voie qui lui convient le mieux, pour développer ses ressources et sa créativité.

Une démarche supplémentaire pour trouver son autonomie.

 

Divers thèmes généraux sont abordés en séances de groupe :

La gestion du stress,

La confiance en soi,

Le renforcement de la santé …

 

D’autres sujets peuvent être traités selon les demandes.

 

Sophrologie de groupe :
"A la Rencontre de Soi" - des prises de conscience et des pratiques pour vivre de mieux 
en mieux le quotidien et se défaire du stress.

Un samedi par mois de 9h30 à 17h à La Londe,

 

 

Prendre RDV avec Liliane DELOUES

Tel  :  06 62 40 46 78

Courriel  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.