L’Enfant Intérieur

Lorsque le développement d’un enfant est perturbé, ou arrêté, lorsque ses émotions et plus particulièrement le chagrin et la colère sont réprimés, il arrive à l’âge adulte en portant au dedans de lui un enfant blessé et en colère. En le gardant caché, “l’enfant blessé” que l’on porte en soi contamine la vie par des accès de colère, des actions démesurées, des problèmes de dépendance, des difficultés d’ordre relationnel (couple, parent-enfant, relations amoureuses malsaines).

Et aussi absurde que cela puisse paraître, le petit enfant continue à vivre dans le corps de l’adulte.

Il faut donc apprivoiser l’enfant intérieur pour favoriser sa croissance, lui parler au quotidien, le nourrir, l’aimer et permettre à “l’enfant doué” (comme le nommait Carl JUNG) de se développer car il recèle notre puissance, nos dons innés pour la découverte, l’émerveillement et la création…

Cette rencontre importante s’adresse également à toute personne en recherche d’un mieux être, sans avoir eu la sensation d’une enfance perturbée. Les pratiques peuvent dévoiler des pans de vie oubliés ou occultés à l’origine d’un mal-être qui survient sans raison apparente.

L’Enfant Intérieur :  

Retrouver l’Enfant blessé en soi, le réconforter , l’aider à panser ses blessures pour faire vivre l’Enfant heureux et créatif qui sommeille en chacun de nous.

Proposition de stage sur demande en 2 week-ends. Dates à définir :

  • 1ère partie
  • 2ème partie 5 à 8 mois après

 Le stage aura lieu pour au moins 6 personnes.

Tarif : 150 € le week-end, soit 300 € les 2 week-ends

Tous les détails lors de l’inscription.

Prendre RDV avec Liliane DELOUES

Tel  :  06 62 40 46 78

Courriel  : lilianedeloues@gmail.com